VIE DE FAMILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIE DE FAMILLE

Venez-nous raconter tous vos problèmes que vous rencontrez dans votre vie de famille enfants-couple-aventure-infidélité-rupture-ect..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide sans jugement svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathilda




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2016

Aide sans jugement svp  Empty
MessageSujet: Aide sans jugement svp    Aide sans jugement svp  Icon_minitime1Sam 19 Mar - 21:54

Bonsoir , voila depuis maintenant 1 mois je vais chez un kiné recommander par ma pharmacienne , au début tout ce passez bien
j'ai peur d'en parler mais je me sent tellement mal , je veux surtout pas de jugement svp juste merci de m’écouter pour me délivrée j'ai peur d'en parler
donc je reviens a quelques semaine il a commencer a me toucher des endroit où ça n'avais pas lieu d’être car je vais le voir pour des céphalé de tension , mais bon comme il est ostéopathe c'est vrai que les ostheo travail sur plusieurs partit du corps ( j'ai peur que vous ne me croyais pas ) et la il c rapprochais jour apres jours de mon sex et hier a mon rdv il ma toucher et je pense meme doité , mais j'en avais envie d'un coté j'avais besoin ça fais 4 ans je n'ai pas eu de rapport sexuel mais je ne lui ai rien demander il a profité de ma vulnérabilité et ce n''est pas parce que par la penser j'en avais envie que l'acte en lui meme ne ma pas perturbé
du la nuit derniere je n'ai pas dormis je me sent mal j'ai fais une lettre en avec un cheque pour lui dire de me renvoyer la feuille de soins pour mes remboursement car peux pas y retournée il me degoute et je me degoute de l'avooir l'aisser faire
je suis une pervers dégeulasse j'ai honte de moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fernande
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 90

Aide sans jugement svp  Empty
MessageSujet: Re: Aide sans jugement svp    Aide sans jugement svp  Icon_minitime1Dim 20 Mar - 10:14

bonjour je ne vais pas te jugé je vais seulement tu as raison de ne pas y retournée un kiné doit respecté ses patients dit toi cette fois il a mis son doigt la prochaine fois tu sais ce qui va ce produire
tu avais peut être envie toi tu as le droit d'avoir cette envie mais lui avec son métier c'est lui est interdit tu me dit que sa fait 4 ans sans rapport sexuel que sa soit un homme ou une femme au bout de 4 ans on veut savoir si on plait toujours et si on va être capable de faire l'amour jusqu'au bout il va peut être vos dire de venir chercher votre feuille de soins allé la chercher accompagné
tu n'as pas à te dégoutté ni pensez que tu es une pervers ni une dégueulasse tu ne doit pas avoir honte c'est comme sa qu'on rectifie nos erreurs beaucoup d'hommes profite le désarroi des femmes pour coucher avec eux ils font de belle promesse mais une fois qu'ils ont eu ce qu'il voulait il n'y a plus de promesse si tu veux en parler plus je suis à ton écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-famille.forumactif.org
Babychou

Babychou


Messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 56
Localisation : AUDE

Aide sans jugement svp  Empty
MessageSujet: Re: Aide sans jugement svp    Aide sans jugement svp  Icon_minitime1Dim 20 Mar - 11:12

A ta place, j'irais déposer plainte au commissariat.
Au moins, faire une main courante qui laissera une trace car si ça se trouve, tu n'es pas sa première victime.
Quant à ta feuille de soin, joint une enveloppe timbrée à ton chèque.
Sinon, comme dit Fernande, fais toi accompagner si il faut aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
fernande
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 90

Aide sans jugement svp  Empty
MessageSujet: Re: Aide sans jugement svp    Aide sans jugement svp  Icon_minitime1Dim 20 Mar - 12:01

je suis d'accord avec toi une plainte mais je ne crois pas qu'elle veut cela à mon avis elle veut oubliée
maintenant si vous voulez porté plainte il faut des preuves alors soit tu retournes le voir avec un enregistreur cachée dans ton soutien georges ou soit tu li envoie un courrier en RC pour lui dire ce qui ta fait soit il te réponds que c'est faux il aurait la possibilité de portée plainte contre toi
si j'étais toi j'oublierais cette sale histoire j'irais avec une personne que tu connais très bien pour aller chercher ta feuille chose que tu peux faire c'est lui envoyé un RC en lui demandant de te donnée ton dossier médical au complet il est obligé de te le donnée
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-famille.forumactif.org
marianne24




Messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2016

Aide sans jugement svp  Empty
MessageSujet: Re: Aide sans jugement svp    Aide sans jugement svp  Icon_minitime1Ven 22 Avr - 9:02

fernande a écrit:
bonjour je ne vais pas te jugé je vais seulement tu as raison de ne pas y retournée un kiné doit respecté ses patients dit toi cette fois il a mis son doigt la prochaine fois tu sais ce qui va ce produire
tu avais peut être envie toi tu as le droit d'avoir cette envie mais lui avec son métier c'est lui est interdit tu me dit que sa fait 4 ans sans rapport sexuel que sa soit un homme ou une femme au bout de 4 ans on veut savoir si on plait toujours et si on va être capable de faire l'amour jusqu'au bout il va peut être vos dire de venir chercher votre feuille de soins allé la chercher accompagné
tu n'as pas à te dégoutté ni pensez que tu es une pervers ni une dégueulasse tu ne doit pas avoir honte c'est comme sa qu'on rectifie nos erreurs beaucoup d'hommes profite le désarroi des femmes pour coucher avec eux ils font de belle promesse mais une fois qu'ils ont eu ce qu'il voulait il n'y a plus de promesse si tu veux en parler plus je suis à ton écoute    

je bis... il a profiter de ta faiblesse... physique et morale...
si tu ne veux pas porter plainte c est ton choix.. mais si ca te hante deja ca ne va faire qu empirer...
et.. s il l a fait avec toi il l a fait avec d autres.. peut etre meme avec des gamines plus jeunes!!!
l ideal serait au moins de le signaler a l ordre des medecins..
Il ne faut pas oublier qu il y a des brebis galeuses dans ttes les professions.. et celles la.. il faut les faire.. virer!!

donc si tu as le courage.. car n oublies pas que tu n es responsable en rien de ce qui est arrive... c est une plainte... et le signaler.. car ca va peut etre declancher d autres plaintes a la chaine!!!

et ton dossier.. il doit te le remettre.. il peut meme etre envoye en recommande Ar mais.. c est mieux d aller le chercher.. encadrée par des amis ou de la famille lol!
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
fernande
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 90

Aide sans jugement svp  Empty
MessageSujet: Re: Aide sans jugement svp    Aide sans jugement svp  Icon_minitime1Ven 22 Avr - 9:59

oui on lui a déjà dit mais le problème a se quelle raconte elle avait envie donc un peut consentante il va démentir ses propos et même de dire que c'est elle qui la excité si sa c'est passé comme elle dit
soit qu'elle lâche l'affaire tombé et elle va ailleurs ou soit elle porte plainte le scandale pour lui et des éclaboussure pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-famille.forumactif.org
marianne24




Messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2016

Aide sans jugement svp  Empty
MessageSujet: Re: Aide sans jugement svp    Aide sans jugement svp  Icon_minitime1Ven 22 Avr - 12:37

sauf si d autres patientes ont eu le meme pb...
le truc c est ca... si personne ne parle il n aura jamais de pb
apres je comprends que ca soit tres tres difficile a faire comme demarche

et avoir envie ca ne veut pas dire qu on est d accord ou qu on va le faire !!!
moi j ai envie de coucher avec georges clooney par exemple et c est pas pour autant que je vais le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fernande
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 90

Aide sans jugement svp  Empty
MessageSujet: Re: Aide sans jugement svp    Aide sans jugement svp  Icon_minitime1Ven 22 Avr - 13:43

moi tu vois à mon âge si j'avais envie et si l'occasion ce présentait je le ferait on à qu'une seul vie il faut en profité et sa ne fait pas de mal à personne
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-famille.forumactif.org
Babychou

Babychou


Messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 56
Localisation : AUDE

Aide sans jugement svp  Empty
MessageSujet: Re: Aide sans jugement svp    Aide sans jugement svp  Icon_minitime1Ven 22 Avr - 14:03

marianne24 a écrit:

moi j ai envie de coucher avec georges clooney  par exemple et c est pas pour autant que je vais le faire!!!!

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
fernande
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 90

Aide sans jugement svp  Empty
MessageSujet: Re: Aide sans jugement svp    Aide sans jugement svp  Icon_minitime1Ven 22 Avr - 14:21

possible il faudrait voir si georges clooney était seul avec elle pendant 24 H
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-famille.forumactif.org
marianne24




Messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2016

Aide sans jugement svp  Empty
MessageSujet: Re: Aide sans jugement svp    Aide sans jugement svp  Icon_minitime1Sam 23 Avr - 13:00

ohhhh il est avec une petite jeune tte belle.. il a autre chose a faire!!!!

a mon humble avis... il a eu et il aura encore... un tel choix... que s il avait voulu le garder...
il ne se serait pas marie
Revenir en haut Aller en bas
fernande
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 90

Aide sans jugement svp  Empty
MessageSujet: Re: Aide sans jugement svp    Aide sans jugement svp  Icon_minitime1Sam 23 Avr - 14:14

c'est bien vrai elle très belle sa femme
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-famille.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aide sans jugement svp  Empty
MessageSujet: Re: Aide sans jugement svp    Aide sans jugement svp  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sans jugement svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIE DE FAMILLE :: Psychologie :: Harcèlement moral et sexuel-
Sauter vers: